NumériqueNous sommes bien en 2018...

Et la commune de VERGIGNY n'est toujours pas entrée dans l'ère du numérique !

 Le début de l'année 2017 était pourtant pavé de bonnes intentions :

- Extrait du conseil municipal du 10 février 2017 -

 "Afin de développer les relations et échanges d'informations avec les administrés, la commune souhaite se doter d'un site internet. Il s'agit de mettre en place un document de communication attractif, avec une facilité de navigation et une simplicité dans la compréhension des informations [...] A l'uninanimité, le Conseil Municipal décide de retenir la société DEDOUBLE pour la création d'un site internent de la commune, la formation du personnel et la rédaction d'un guide d'utilisation pour un montant de 2700 € HT. Les crédits sont inscrits au budget primitif 2017."

Nous voilà aujourd'hui le 9 juin 2018 et toujours rien à l'horizon : pas de site internet, pas de communication digitale, pas de services numériques... Mais peut-être est-ce par ce que les contraintes du budget 2018 n'ont pas permis de dégager les crédits nécessaires ?!... :-D

Vu de l'équipe municipale ce n'est clairement pas une priorité ! Pourvu que la commune de Vergigny découvre les atouts du numérique avant que la société ne soit passée à autre chose !